Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 10:26

Changement de registre, je vous présente des papillotes réalisées pour une amie sur le thème des fées en parme et rose :

 

papillottes amandine (2)

 

J'ai rajouté des petites touches de vert anis pour le contraste. Comme il s'agit de deux soeurs, j'ai alterné les feuilles unies et les rubans en parme et en rose, et j'ai gardé la même feuille à motifs pour les deux.

 

papillottes amandine (1)

 

J'ai glissé dans chaque papillote des tamponnages de fées que les filles pourront colorier. Et j'ai tamponné les côtés de la papillote avec des fées et des accessoires de princesse.

 

papillottes amandine

 

papillottes amandine (3)

 

papillottes amandine (4)

 

Elles ont bien aimé, mais je pense que la garniture a aidé puisque mon amie avait mis des tatoos, des accessoires de papeterie.... bref plein de cadeaux ! Et comme elle a dit la papillote est petite mais on en met dedans :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super papillotes, mais ou trouve-t-on le modèle<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
L
n'hésites pas à me dire si tu as réussi (il n'y pas de raison d'ailleurs) et à me montrer ! tu as un blog ? biz
F
Merci beaucoup, je vais mis atteler<br /> Biz
L
merci beaucoup ! tu retrouveras le lien du tuto que j'ai suivi dans cet article http://quandmimicree.over-blog.com/article-papillotes-en-papier-107049655.html<br /> à bientôt<br /> biz
S
superbes ces papillotes bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un cadeau à elles seules mais ce qui compte c'est de les garnir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolies tes papillotes! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies papillotes, j'adore.<br /> Très belle série champêtre, un régal pour les yeux.<br /> J'ai été taguée par Rachel du blog Magnolia et je tiens à te tagueur à mon tour.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les papillotes, merci pour ma série champêtre, c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> quant au tag j'attends de lire ton article pour répondre aux questions mais demain, pas ce soir !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour le lien, mais je l'avais noté :-)quand j'ai fait le tour de ton blog, qui est vraimant varié !! Bizzz BA95
Répondre
L
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je ne suis pas facile à caser dans une case :-) je crées selon mes envies !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies papillotes et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
<br /> <br /> de rien j'ai fait des découvertes ! et j'en ferais d'autres ! peut-être que je te donnerais au moins une idée un jour :-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes !!! je dois en faire pour noel enfin si j'ai le temps<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais moi aussi pour les suspendre dans ma vitrine, je susi sûre que ça ferait joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui il parait mais je ne prends pas le temps, et en ce moment je suis perdue dans mes cartes pour les marchés de Noel !!! ça me stresse !! lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurais du dire trés simple et trés rapide ! tu t'en sors bien avec tes cartes, elles sont toutes superbes, je ne vois pas pourquoi tu stresses, tu vas faire un succés !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mignonnes tes papillotes ! J'irai jeter un oeil sur ton tuto à l'occas, et réfléchir à une version garçon ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> le tuto dans cet article http://quandmimicree.over-blog.com/article-papillotes-en-papier-107049655.html d'ailleurs j'avais fait<br /> une papillote bleue mais non décoré, on peut tout imaginer en fait ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres sympa tes papillotes et tes jolies
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, pas beaucoup de décor quand c'set pour des petits mais on peut tout imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital