Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 08:14

Rappelez-vous début juillet, je célébrais à vos côtés mes premières 5000 visites ! Ces derniers jours, mon blog a dépassé les 11000 visites ! et c'est à vous toutes et tous que je le dois ! Merci pour votre fidélité !!!!

 

Cette fois, pour vous remercier, j'ai envie de vous faire participer (oui je suis joueuse !) !!! en organisant un p'tit concours ! Bientôt le mois d'halloween alors je vous propose un défi sur ce thème !

 

Chaque année avec mes amis, nous fêtons Halloween comme de grands enfants ! j'ai donc décidé de réaliser un album de nos plus belles soirées ! oups ce n'est pas moi mais VOUS qui allez le réaliser !

 

Je m'explique : le p'tit concours consiste à réaliser et à m'envoyer une page décorée pour l'inclure dans mon album halloween !

 

 

CONSIGNES

 

  • le thème: HALLOWEEN donc en avant les chauve-souris, les araignées, les sorcières, les vampires, les citrouilles.....

 

  • les couleurs dominantes : l'orange, le noir, le blanc et le violet foncé (biensûr vous pouvez en ajouter d'autres comme le rouge sang, le vert monstre...)

 

  •  le format : une page 20x20cm décorée recto verso, avec la place libre pour une photo 10x15cm sur chaque face (portrait ou paysage) et un titre ou journaling

 

  •  sous forme d'une pochette (ne pas coller les deux pages sur toute la surface) pour inclure un ou plusieurs tags (selon la taille que vous souhaitez si vous voulez les réaliser mais ce n'est pas obligatoire)

 

  •  attention, les pages seront assemblées avec deux rubans donc merci de laisser une marge sur la gauche ( environ 1,5 - 2cm) pour réaliser deux trous (je m'en chargerais afin de les réaliser au même endroit sur toutes les pages)

 

CADEAU

 

J'allais oublié de vous parler du cadeau réservé à la gagnante ! En fait, il va être évolutif, plus vous serez nombreuses à participer, plus le cadeau grossira ! Je vous présente donc le cadeau de base :

 

  boite à rubans 001

 

boite à rubans 002

 

il s'agit d"un support en bois pour ranger les rubans ! et toutes les cinq participantes, je rajouterais un cadeau supplémentaire ! biensûr pour vous motiver je vous montrerais au fur et à mesure les p'tits plus ! objectif : remplir la boîte de tamponnages, de découpes ....chut je n'en dis pas plus !

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et pour vous fournir mon adresse postale par mail pour celles qui ne l'ont pas déjà ! Le concours commence maintenant, j'attends vos pages avant le 20 octobre !

 

Le tirage au sort se fera le 31 octobre (jour d'halloween), non pas par moi, mais par tous mes invités !!!! Ce sont eux qui détermineront la plus belle page ! Bonne chance à toutes !

 

Et si vous le souhaitez vous pouvez relayer l'info sur votre blog ! plus vous serez nombreuses plus le cadeau sera gros !

 

Merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous participez et le lien vers votre blog si vous relayez l'info ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sophie - Mes Petites Bricoles 01/11/2012 11:32

Coucou! Désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps.... pourtant j'avais mes idées en tête, mais il faudrait des journées plus longues ;-) Pour la prochaine fois j'espère! En tout cas j'ai hâte de
voir les jolies pages que tu as reçues! Bises.

les créations de mimi 02/11/2012 15:59



je vais bientôt rédiger mon article, si toutefois tu voudrais quand même les faire, pas de souci c'set avec plaisir que je les joindrais à mon album :-)



Sophie - Mes Petites Bricoles 20/10/2012 21:18

Coucou Virginie ! Toujours pas eu le temps de m'y mettre, c'est l'horreur... Je vais essayer, je ne promets pas... C'est pour le 20, le 24, ou le 27 qu'il faut t'envoyer les pages ? (il me semble
avoir lu ces différentes dates mais je mélange peut-être!). Bises

les créations de mimi 22/10/2012 12:09



non tu as certainement lu toutes ces dates car je repousse pour vous donner un peu plus de temps ! le 27 dernier délai, j'espère que tu pourras !!! bisous



Yalé 18/10/2012 15:45

J'avais déjà lorgné ce concours qui est très tentant. C'est une belle idée mais j'attendais, avant de te répondre, de savoir comment je pouvais m'organiser. Malheureusement je ne sais pas si je
vais avoir assez de temps pour y participer (plusieurs de projets en cours). Si je trouve un moment je m'y colle mais ce n'est vraiment pas sûr.
En tout cas bravo pour ce challenge !
Scrap'micalement

les créations de mimi 18/10/2012 19:52



merci, si tu peux j'en serais ravie, j'admire tes créations et je sais que tu aimes bien halloween alors tu ne devrais pas avoir de mal ! mais je comprends, alors si tu peux participer, tant
mieux ! j'ai besoin de recevoir les pages avant le 27 octobre ! à bientôt



crystal 29/09/2012 14:01

ton idée est sympa mais malheureusement le thème d'halloween ne me correspond pas... je n'aime pas particulièrement donc je me contenterai d'admirer les pages que tu auras reçues ! bizzzzzz

les créations de mimi 29/09/2012 15:12



pourquoi pas justement essayer de passer outre ? aprés tout c'est pour mettre des photos de fête, rien de plus ! enfin tu fais comme tu veux, et promis je mettrais les pages en lignes ! biz



mireille 28/09/2012 20:45

11 000 visites !! Et ben tu peux être fière, ton blog en a fait du chemin depuis juillet !!! J'ai très envie de participer, mais pareil, je ne suis pas sûre d'y arriver, entre la maison en
chantier, le boulot, ma louloute de 11 mois à qui j'essaie de consacrer le plus de temps possible, c'est dur dur en ce moment de scrapper, d'autant que je travaille déjà sur plusieurs projets... En
tous cas, si j'y arrive, je participerai avec plaisir, d'autant que ta boite à ruban, je l'ai repérée aussi... Et je sais où !! C'est lorsque tu nous a présenté ta scraproom !!! En tous les cas, si
je ne participe pas, c'est avec plaisir aussi que je visualiserai le travail des autres lorsque tu nous présenteras le tout sur ce blog !! Bon week-end à toi !! Biz

les créations de mimi 29/09/2012 11:54



coucou Mireille ! merci beaucoup pour le compliment, ça fait plaisir ! je serais vraiment ravie que tu participes, ça serait trop sympa d'avoir une de tes créations ! je sais que c'est dur de
jongler entre tout ce que tu as à faire (et dans ton cas il y en a), mais si tu peux me trouver un tout petit peu de temps ce serait GENIAL !!!! bon week-end, bisous



douce-envolee 27/09/2012 16:01

Je particiiiiiiiipe !! :D

les créations de mimi 27/09/2012 16:36



c'est noté ! enfin !



Sophie 26/09/2012 23:28

Coucou! Chouette idée, ça me tente bien... mais entre la rentrée, le boulot, mon loulou, les rdv et activités diverses... le temps file et j'ai déjà du mal à scraper... (plus beaucoup d'anniv dans
mon entourage en octobre, je vais avoir plein de cartes à faire!).
Je ne promets rien mais je vais essayer de participer car l'idée me plait !
Et actuellement, je suis en plein dans Halloween au boulot car je prépare la fête des enfants des salariés sur ce thème... ça devrait m'inspirer (ou me dégouter!).
En tout cas bravo pour ton idée, j'ai hâte de voir les pages! Bises. Sophie

les créations de mimi 27/09/2012 14:50



oh c'est super, j'espère vraiment que tu auras le temps de participer, ça me ferait super plaisir, je pourrais en apprendre un peu plus sur toi ! alors je crois les doigts pour que tu ne sois pas
dégoutée !!!!! merci, biz



idcreabea 26/09/2012 20:14

J'étais persuadée de l'avoir vu sur un article champêtre mais je viens de vérifier et c'est sur un autre. Alors maintenant je vais devoir rechercher car je ne suis pas folle à moins d'avoir un don
de voyance ! :-) Bisous BA95

les créations de mimi 26/09/2012 22:38



je ne dirais rien, la folie ou la voyance ??? à toi de choisir lol



Amandine 26/09/2012 18:42

Sans logiciel de montage, ça risque d'être dur.... En revanche, je voterai le 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les créations de mimi 26/09/2012 18:47



pas besoin de logiciel, tu prends tes petites mimines comme tout le monde !!! d'ailleurs dans les kits de papier que tu m'as offert il y a de beaux papiers d'halloween, tu aurais du les garder
lol


mais oui tu voteras !!!!



Cathy 26/09/2012 17:18

super cette idée, j'espère avoir le temps de faire ma page, ça me tente bien, pourtant halloween ne m'inspire pas habituellement, je veux bien tenter, il faudra me le rappeler !! lol je n'ai pas
compris au sujet du collage de la pochette, il faut faire deux pages ??? j'ai pas bien compris
bisous

les créations de mimi 26/09/2012 17:28



faut dire que je suis pas claire :-) en fait oui c'est deux pages collées entre elles mais pas sur toute la surface afin d'y glisser des tags


et je suis ravie que tu participes même si halloween c'est pas évident ! chaque semaine il y aura un rappel alors tu ne pourras pas m'oublier



Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital