Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 13:26

Voilà c'est fini ! je pense vous avoir montré toutes les créations que ma famille et moi-même avons réalisées pour célébrer les 30 ans de ma belle-soeur sur le thème champêtre. J'espère que je n'ai pas été trop longue, que peut-être je vous ai donné des idées,et encore une fois désolée de vous avoir tentées avec le buffet !

 

Alors aujourd'hui pour finir cette série, j'ai décidé de vous présenter les créateurs !!!!

 

Mes parents : 

 

les 30 ans de la p'tite lulu (68)

 

Moi-même :

 

les 30 ans de la p'tite lulu (31)

 

Mon homme :

 

les 30 ans de la p'tite lulu (33)

 

 

Et mon frère, sans qui cette superbe soirée n'aurait pas eu lieu :

 

les 30 ans de la p'tite lulu (26)

 

Un p'tit zoom sur la vedette de la soirée : le costume a été choisi par mon frère mais elle aurait trés bien pû l'acheter elle-même !

 

les 30 ans de la p'tite lulu (18)

 

Encore une fois, je vous remercie de m'avoir suivie dans cette longue série champêtre et pour tous les gentils commentaires que vous nous avez adressés à ma famille et moi-même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdr franchement vous avez dû passer un super moment gros travail et belle récompense!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> une superbe soirée c'est clair, ma belle-soeur s'est éclatée et nous aussi ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ces créations, vous avez bien bossé dis-donc ! Et merci pour ce partage.<br /> Bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> de rien et merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
cc,bon j ai 2 min dc je vais commenter le final....Lol vous etes magnifique mais moins que moi bien sur....lol merci pour l organisation de cette soirée, tout etait superbe , fais avec gout, et<br /> tout me ressemblais ....vivement les 40 ...hi...hi...hi j adore<br /> gros bibi ma ptite belle soeur preferée
Répondre
L
<br /> <br /> non mais tu rêves !!! une fête comme ça ça n'arrive qu'une fois dans la vie !!!! oublies les 40 on ne fera rien !<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis ravie que ça t'ait plu, on voulait vraiment te faire plaisir et moi en plus je voulais te remercier d'être ma meilleure commerciale, et d'être aussi ma belle-soeur loufoque<br /> !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Super série champetre, festive, printanière, gaie... Et très très bien réalisée!! Bravo à tous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toi et ta famille avait super bien travaillé dis donc !<br /> Quel travail et surtout plein d'idées originales !<br /> J'adore la séance de traie ^^ Et le costume de ta belle soeur est super !!<br /> Gros bisous Mimi et bonne et douce soirée :)<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mary, ça fait plaisir de voir que nos idées et nos créations ont plu, pourvu que ça en inspire d'autres :-)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour toute la famille !!!<br /> et felicitations a toute la famille !!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
vous etes une belle famille très liée et çà c'est super bravo a vous tous pour ce superbe décor et tout les accessoires qui vont avec bravo et merçi de nous avoir fait partager ce moment familiale<br /> bisous a vous tous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, ça me touche beaucoup ce que tu dis, je suis ravie d'avoir pu partager ce moment familial, créatif et festif avec vous toutes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te rassure ta série était super! Bravo encore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, merci !!!!!! ça me fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Extra d'avoir partagé tout cela avec nous :-) Quelle famille extra motivée, même les costumes, rien n'est fait dans le détail chez vous, j'adore!!Au fait, le manège a eu un succès fou! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour moi et ma famille, on a été ravis de faire tout ça et moi j'étais ravie de le partager avec vous<br /> <br /> <br /> et trés contente que le manège ait plu, c'était le but :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo pour tout ce travail, c'était superbe<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe, j'espère que c'était riche en idées ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital