Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:16

Voilà ce qui m'a occupée ces derniers jours : une commande de 60 faire-parts de naissance sur le thème des fées et papillons en blanc et rose ! Alors bienvenue à la petite Anaïs !!!

 

Faire part fermé :

 

faire-part anais (3)

Faire-part ouvert :

  faire-part anais (1)

Enveloppes :

 

faire-part fille (5)

faire-part fille (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà des journées entières à couper, tamponner et assembler !!!! C'est que du bonheur !

J'ai commencé par faire des essais :

 

essai faire-part fée et papillons

 

Et ensuite on attaque le boulot :

 

faire-part fille (4)

 faire-part fille (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un faire-part format 15x15cm, il faut prendre une feuille 30x30cm et au crayon à papier vous marquez les futures pliures à 7,5cm des bords (attention à bien couper votre feuille au format 30x30 car elles sont toujours légèrement plus grandes). Ensuite avec un plioir, appuyer sur les tracés. Avec un compas, il faut créer les "pétales" : un demi cercle de 7,5 cm de diamètre à répéter 4 fois !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour votre faire part est très joli et j'aimerai faire le même mais comment faite vous pour avoir 2 couleur sur le même?
Répondre
L
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions<br /> bon courage
A
Merci je vais essayé
L
bonjour<br /> j'avais collé deux carrés avec deux pétales l'un sur l'autre d'où les deux couleurs<br /> j'espère que ca vous aidera
S
trop joli et qu'elle boulot.Biz et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai juste pris deux minutes pour voir ton blog, dés que j'ai un peu plus de temps j'y retournerais car je vois que tu fais de trés belles choses toi aussi. bon week-end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Je suis en train de me servir de ton tuto pour le faire part. Ca me servira pour le cadeau des maîtresses pour la fin d'année. J'ai déjà réalisé les deux, il faut que je termine encore ce que je<br /> veux mettre dedans et que je décore pour moi ce qui me servira d'enveloppe. Tu les verras dès que j'aurai fini.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je suis impatiente de voir le résultat, et je suis bien contente que ce modèle puisse te servir. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
toute douce cette cartounette !!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouvais les couleurs adaptées pour la naissance d'une petite princesse. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello,<br /> Je vois que tu t'es bien amusée. Franchement c'est formidable ce que tu as fait, j'adore. Je pense que ça a du plaire.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
<br /> <br /> salut, ce que j'ai adoré c'est que c'était la première fois que je faisais ce modèle donc même s'il y en a 60, il reste unique. le modèle a plu aux parents, ils les récupèrent ce week-end. en<br /> tout cas merci pour le compliment ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe travail! c'est sûr que tu as du y passer beaucoup de temps, mais le résultat est là, c'est très très joli! J'espère que les parents seront satisfaits de ton travail!
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère moi aussi :-) et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital