Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 14:34

Vous en avez toutes rêvé tout l'été, enfin juste en juillet !!! alors voici tout de suite les résultats de mon premier blog candy destiné à vous remercier pour votre fidélité, grâce à vous je voulez fêter mes 5000 premières visites sur mon blog à travers ce candy Blog candy : mon tout premier !!! et cadeau bonus mais depuis nous avons dépassé les ....7100 visites ! bref on ne vous arrête plus ! j'en suis émue et toujours ravie de lire vos commentaires, tous plus agréables les uns que les autres !

 

vous avez été 26 à participer à mon candy, merci à vous !!! vous avez relayé l'info et je vous en remercie !

 

resultat-blog-candy-n-1.jpg

 

résultat blog candy n°1 (1)

 

comme pour tout concours il faut une main innocente, j'ai profité de la présence de mon neveu :

  resultat-blog-candy-n-1--2-.jpg

 

donc tout de suite le premier tirage au sort, je vous présente la gagnante de mon candy :

 

resultat-blog-candy-n-1--4-.jpg

 

C'est Ophélie du blog les manies d'Ophélie !!!! Félicitations !!!! j'espère que tu apprécieras ton cadeau !

 

 

je te rappelles ce que tu as gagné : des rubans, des rubans jute, des fleurs, des attaches parisiennes, des oeillets, des petits décors, et un album accordéon enveloppe que voici :

 

blog candy 1

 

et maintenant je vous rappelle que j'avais organisé une question bonus pour gagner un cadeau surprise ! il fallait trouver le prochain thème de ma soirée halloween ! mais comme aucune d'entre vous n'a trouvé la bonne réponse, j'ai choisi de faire un deuxième tirage au sort :

 

ps : pour celles qui voudraient connaître la réponse, il fallait trouver Alice aux pays des merveilles !

 

resultat-blog-candy-n-1--3-.jpg

 

resultat-blog-candy-n-1--5-.jpg

 

voici donc ma deuxième gagnante :

il s'agit de Carolix du blog moicarolix !!! félicitations à toi aussi !!! j'espère que ton cadeau surprise te plaira, je ne le mettrais en ligne que quand je serais sûre que tu l'auras reçu afin de garder la surprise jusqu'au bout :-)

 

 

Voilà c'est fini ! je vous remercie encore une fois pour vos participations, et j'espère que l'on continuera à échanger nos créations, nos idées, nos astuces à travers nos commentaires ou nos mails ! et je vous dis au prochain candy !!!!

en attendant, Ophélie et Carolix, j'attends vos adresses postales par mail afin de faire partir vos lots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitation aux 2 gagnantes! elles ont beaucoup de chance! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil pour elles; biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui pas facile de trouver le temps ! moi c'est pareil quand mon mari est à la maison je ne peux pas trop m'éterniser sur le pc .... bisous à bientot nous repartons par la suite une semaine en<br /> dordogne
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu nous feras voir de nouveaux paysages ! d'ici là j'aurais peut-être réussi à mettres quelques photos de vacances sur mon blog :-) bisous et profites en bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
sniffff j'ai pô gagner ... tant pis, ce sera peut etre pour la prochaine fois !!! lol bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce blog candy !!!! bisous à bientot je viens tout juste de rentrer de<br /> vacances !!! j'espère avoir le temps bientot de vous montrer qq photos
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je suis passée en coup de vent sur ton blog et j'ai vu les photos de ton séjour, trop beau ! j'ai affreusement pas beaucoup de temps en ce moment, pas suffisamment pour visiter les blogs<br /> des scopines comme je voudrais et laisser des commentaires, en fait aprés les vacances, pas facile de tout reprendre, peut-être en septembre ou en hiver lol<br /> <br /> <br /> merci à toi en tout cas pour tes gentils messages, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations aux gagnantes et tant pis pour moi :)<br /> Bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme qu'il faurt le voir, chacune son tour, j'en referais un dans quelques mois ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou félicitations aux gagnantes. Jolis cadeaux. Biz boubou
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles, j'espère que ça leur plaira ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
au pire je te met mon adresse ici<br /> barkel carole<br /> rue de l'égalité 1A<br /> 4121 neuville-en-condroz<br /> belgique<br /> <br /> si tu ne sais pas envoyer en belgique je peux m'arranger avec une adresse en france
Répondre
L
<br /> <br /> ok c'est noté ! je t'envoies ton cadeau dés que possible, je te préviendrais car ça risque d'être semaine prochaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
super merci j'ai repondu au mail reçu aujourd'hui j'espere que tu le recevras,merci beaucoup bizz
Répondre
L
<br /> <br /> ben non carolix je n'ai rien reçu, essaye encore<br /> <br /> <br /> en tout cas félicitations ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation aux deux gagnantes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Félicitations aux deux heureuses gagnantes ! Elles vont être gâtées les petites chanceuses !! sniffff ^^<br /> Bisous bisous et bonne soirée Mimi
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien désolée que tout le monde n'ait pas pu gagner mais ça ne serait pas un jeu sinon<br /> <br /> <br /> une autre fois ce sera peut-être toi ! en tout cas merci pour ta sportivité !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital