Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 07:24

J'espère vous avoir un petit peu donné envie de voir ma table de noël façon tradition, avec mes précédents articles ! Je m'excuse par avance du nombre de photos, j'ai eu du mal à choisir !

 

Voici la suspension au-dessus de ma table : avec les cloches que j'ai réalisées et les petits sablés que j'ai cuisiné, ainsi qu'une guirlande lumineuse pour un côté féérique !

 

déco table tradition (page 1) 

déco table tradition (page 2)

 

Et maintenant ma table :

une nappe rouge, des paillettes, des sapins en bois, des branches de sapin ....

 

déco table tradition (page 10)

 

déco table tradition (page 3)

 

déco table tradition (page 6)

 

déco table tradition (page 8)

 

déco table tradition (page 4)

 

déco table tradition (page 5)

 

déco table tradition (page 7)

 

Vous aimez ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est magnifique.... quelle table.<br /> je suis fan.<br /> c'est de la folie toutes ces réalisations que je viens de voir....<br /> tu scrapes toute la journée ?<br /> @+
Répondre
L
<br /> <br /> parfois il m'arrive de scrapper toute la journée pour des événements de cette ampleur ! mais sinon j'en fait juste un peu tous les jours !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais que c'est beau<br /> c'est de la folie toutes ces créations que je viens de voir...<br /> tu scrapes toutes la journée ?<br /> @+
Répondre
L
<br /> <br /> de la folie rien que ça !!! c'est trés gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout est adorable!!!<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres beau, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bon réveillon, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie table de fêtes !<br /> Bon réveillon de la St Sylvestre<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gebtil, bon réveillon à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie table, chaleureuse à souhait, et toute pleine de bonnes idées et de gentilles attentions pour tes convives!!! Ce doit être un plaisir pour tes invités de venir dîner chez toi! Bon<br /> réveillon et bonne année!!
Répondre
L
<br /> <br />  oh comme tu es adorable ! vraiment c'est trés gentil ! finir l'année sur de si gentils compliments c'est trop<br /> chouette ! merci beaucoup ! bon réveillon et bonne année, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe suspension et superbe table !<br /> Tes invités ont du être charmés et ravis par les petits cadeaux sur la table :)<br /> Gros bisous et un très bon réveillon Mimi<br /> A l'année prochaine ;)<br /> Amitiés<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup je suis touchee c'est tres gentil oui ils ont apprecie<br /> <br /> <br /> bisous et bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là c'est magnifique! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup c'est trés gentil ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh oui !!! c'est absolument magnifique !!!!<br /> bon dimanche a toi !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup ! bon réveillon biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh! j'adore! c'est splendide! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!  c'est trés gentil, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital