Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 08:13

Et voici la suite de mes créations pour l'anniversaire de Nastassia : le livre d'or ! Pour compléter l'urne que vous avez pu voir hier ou sinon maintenant Urne ronde thème champêtre en vert, rose et blanc , j'ai réalisé un livre d'or dans les mêmes couleurs mais cette fois j'ai utilisé le rose comme base :

 

livre d'or rose blanc vert

 

Pour réaliser les couvertures format A4, j'utilise de la cartonnette que j'ai recouvert de papier 30X30 rose à pois (1 feuille par couverture) et à l'intèrieur des pages, puisque le papier ne recouvre pas tout, j'ai collé du papier blanc. J'utilise la Bind it all pour perforer les couvertures, avant de coller les décors pour avoir la marge et ne pas être à ras des anneaux.

 

J'ai donc repris le même principe que sur l'urne avec des fleurs vertes, roses et blanches en papier et des attaches parisiennes fantaisie. J'ai réalisé de nouveau des papillons à la Slice en deux formats : un en rose (papier d'impression comme pour le tag avec le texte), l'autre en vert de nouveau avec le papier reçu de Scrapalex37 link :

 

livre d'or rose blanc vert (1)

 

J'ai réalisé le tag avec du papier d'imprimante rose clair et repris la question déjà posée sur l'urne, du ruban vert, un décor fleur et des attaches parisiennes blanches, des minis papillons réalisées à la perforatrice, et de nouveau l'étiquette avec le ruban rose réalisée à partir de l'étiquette blanche reçue d'Audrey link :

 

livre d'or rose blanc vert (2)

 

Comme je n'ai pas voulu refaire la découpe en feston, j'ai réalisé des pointillés au feutre rose sur tout le contour du papier blanc. Ici vous voyez également l'étiquette adhésive rose que j'ai complétée avec 3 attaches parisiennes vertes en forme de fleurs. Pour finir j'ai utilisé du masking tape rose à rayures :

 

livre d'or rose blanc vert (4)

 

J'ai collé sur la couverture intèrieure deux ronds adhésifs : un vert et un rose à pois (également sur la couverture de fin). Et pour la première page ma belle-soeur m'avait donnée un texte, pour éviter que l'on écrive sur cette page j'ai également mis des papillons réalisés avec le logiciel de scrap digital Studio Scrap. Chaque page (30 au total) a été préalablement imprimée avec une phrase en rapport avec l'âge de 30 ans :

 

livre d'or rose blanc vert (5)

 

Lorsque toutes les pages et les couvertures sont décorées, je perfore les pages avec la Bind it all, j'assemble avec les anneaux métalliques et j'utilise de nouveau la machine mais pour relier cette fois. J'ai rajouté un ruban vert sur les deux premiers anneaux, cela ne gêne pas l'ouverture du livre.

 

Et voilà pour finir, l'urne et le livre d'or réunis. Qu'en pensez-vous ?

 

urne et livre d'or nastassia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Mimi , je suis de retour et me voilà pour voir tes dernieres créations :)<br /> Il est très beau ton livre d'or , j'aime beaucoup les couleurs et le style<br /> Ta boite est superbe egalement ! Un bien bel ensemble !<br /> Bravo pour ces magnifiques créations<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci Mary, ça fait plaisir de savoir que mes créations plaisent tant que ça ! on a toujours besoin de lire ou d'entendre de si gentils compliments !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi aprés le retour de vancances !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau et l'ensemble est juste parfait !<br /> Joli travail !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> que de compliments !!! je suis aux anges ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop j'adore trop ;)
Répondre
L
<br /> <br /> alors que dire de plus ?  un trés gros merci peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Mimi!!<br /> Superbe ce livre d'or!!!!! est-ce suffisant ??? non magnifique!!!! et quel ensemble cela fait wahoooooooo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup !!!!! ça me fait trop plaisir !!!<br /> <br /> <br /> je me suis éclatée avec cet ensemble, il faut dire que j'adore les couleurs comme le thème !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah enfin, je ne savais plus poster de messages, je cliquais sur le lien et puis error:-( Ouf, c'est réparé! Tout ça pour te dire que j'♥♥♥♥♥!!!L'urne et le livre d'or, trop beaux avec tjs beaucoup<br /> de goût et de talent! Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> tu es trop migonne, je ne sais plus où me mettre , ça me touche vraiment beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle couleurs pour un magnifique ensemble! Bise
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super gentil de ta part ! je suis contente du résultat moi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel beau libre d'or! l'ensemble est top! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait à chaque fois plaisir de voir que ce que je fais plait, parce que je suis plutôt du genre à douter ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ensemble, j'adoreeee !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super gantil, merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Parfait !! Ca va faire sensation !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en demande pas autant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ! il est très beau ce livre d'or, joliment décoré et féminin, j'adore les couleurs, les décos ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, c'est vrai qu'il est trés rose mais je voulais vraiment un contraste avec l'urne, je ne voulais pas le faire lui aussi même si j'adore aussi le vert, ce mélange de couleurs est<br /> superbe, facile pour moi vu que j'adore :-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital