Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 10:10

Coucou tout le monde, un peu absente ces derniers jours puisque nous étions en famille ! Avec enfin du beau temps !! Voilà tout de même ce que j'ai fait hier en prévision de la fête des mères, c'est une demande de mon mari pour sa maman ! Il s'agit d'un calendrier perpétuel pour mettre les dates d'anniversaire ! 

  

On lui a offert hier puisqu'on ne la verra pas le dimanche de la fête des mères et elle était ravie !

 

La couverture est scrappée, en revanche les pages intèrieures sont en scrap digital. Attention il y a beaucoup de photos, ben oui il y a douze mois dans une année !

Le calendrier peut tenir debout avec les couvertures, comme vous verrez sur les photos de chaque mois. J'ai relié l'ensemble avec la Bind it all. Et un ruban pour garder un stylo à porter de main !

 

calendrier-anniversaire.jpg

 

calendrier anniversaire (3)

  calendrier anniversaire (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

calendrier anniversaire (4)  calendrier anniversaire (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier anniversaire (6)

calendrier anniversaire (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier anniversaire (8)

calendrier anniversaire (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier anniversaire (10)

calendrier anniversaire (11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

calendrier anniversaire (12)

calendrier anniversaire (13)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha oui alors ce serait tr-s sympa en effet, surtout qu'elles sont bien décorées !! cela me serait très utile oui !!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et bien alors je m'en occupe, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
un magnifique cadeau<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cool ça me donne des idées du coup ;) super sympa beau travail
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tant mieux, il faudra que tu me parles de ces idées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
les pages de chaque mois ?
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont réalisées en scrap digital, alors il ne reste plus qu'à les imprimer et les découper, si ça peut te servir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau , un beau cadeau et très utile<br /> je dois toujorus m'en faire un pour noter les anniv des copines, j'aimerais avoir le temps<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> comme je disais à lilimaya, il ne faut pas beaucoup de temps finalement car je l'ai réalisé hier et ça a du me prendre 3h tout compris maximum, si tu fais tes pages au fur et à mesure tu pourras<br /> un faire trés vite<br /> <br /> <br /> en tout cas merci beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> j'y pense, si tu veux je peux t'envoyer par mail mes pages réalisées en scrap digital, si ça peut te faire gagner du temps, tu n'auras plus qu'à les imprimer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle magnifique idée cadeau! J'adhère:-)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super alors ! ça ne prend pas beaucoup de temps à réaliser en plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'accord ! Avec la fiche ça sera mieux :) car moi ce genre de chose je le faisait à la reprographie de mon ancien travail hihi
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui mais quand tu n'as pas !!! franchement depuis que je l'ai ça me permet de faire mes reliures à la taille que je veux (je coupe la reliure avec une pince coupante), il existe différents<br /> coloris et différentes tailles d'anneaux, bref c'est super ! selon moi biensûr :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une superbe idée ! Tu es aussi douée en scrap qu'en scrap digitale :) C'est quoi ce mots en chinois ? Bind in all, enfin en anglais du coup lol
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> en revanche je ne parle pas chinois mais anglais (un peu), c'est une machine à relier, et qui perfore aussi<br /> <br /> <br /> je dois faire une fiche sur ce produit pour vous montrer à quel point c'est super !!!! ça permet de perforer des pages comme des couvertures, et de relier à l'aide de reliure métallique, c'est ce<br /> que j'utilise pour mes livres d'or que je fabrique de A à Z<br /> <br /> <br /> promis, bientot la fiche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres bonne idée et tres joli !! félicitation
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bon idée et très beau cadeau ! Bravo pour cette création. Et heureuse de te connaître.<br /> Bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'en ai un mois aussi et ça me facilite la vie, j'ai tendance à oublier les anniversaires sinon :-) moi aussi je suis ravie de te connaître et impatiente de recevoir ton<br /> courrier !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital