Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 18:23

Coucou

voilà longtemps (encore une fois) que je ne suis pas passée vous voir, mais j'ai des excuses (enfin c'est facile à dire !). Depuis la dernière fois, je devais trouver un nouvel emploi et trouver une nounou, je ne sais pas entre les deux ce qui était le plus difficile mais bon c'est fait, je commence bientôt alors forcément je serais moins présente (re-encore).

En attendant je vous fais voir des boites cadeaux réalisées sur mesure à partir de cartonnette, de papier et de décors en tout genre. Ces boîtes devaient mesurer à l’intérieur 11*22cm pour pouvoir glisser un chèque et/ou un cadeau à vous de voir ! Il y en a plusieurs de différentes couleurs avec différents décors.

Boites cadeaux
Boites cadeaux

Alors laquelle préférez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
Très sympa tes boites, et bon courage pour ton job
Répondre
L
merci beaucoup Monique, pour mes boites et pour mon job !
S
Toutes différentes et toutes très sympas ! Un préférence pour la rouge peut-être me concernant...
Répondre
L
ça ne m'étonne pas :-) merci, biz
B
J'adore! La violette et verte a ma préférence mais difficile de choisir!<br /> Ah le cartonnage, je m'y mets aussi... Je commence les petits carnets et les boîtes à thé :)
Répondre
L
merci pour ton opinion, moi aussi je ne me décide pas vraiment même si j'ai des préférences :-) <br /> bon courage pour tes créations
T
C'est de très belle boite tout dans ton style sublime!!! Alors tu fais quoi comme boulot? Et la nounou sympas?<br /> Gros piouc piouc à ton ti bout et vous piouc piouc
Répondre
L
merci pour mes boites, trop sympa comme compliment je vais rougir :-)<br /> <br /> je serais responsable adjointe textile dans un hyper, je commence mi-mai, et la nounou sympa on a eu le coup de cœur, maintenant on fait l'adaptation et on croise les doigts pour que ça se passe bien, pas facile de laisser son fils, en plus à une inconnue mais bon c'est pour son bien aussi<br /> <br /> bisous à toi aussi
I
elles sont sympa et personalisées... bravo
Répondre
L
merci pour le compliment ! et merci pour ton vote, j'aime beaucoup aussi ces couleurs, en fait j'ai eu moins de mal pour celles des filles :-)
A
Coucou :) je préfère la 1 en rouge :)
Répondre
I
je préfère la violette et vert amende.
L
mais de rien, bonne soirée
A
Oh merci beaucoup c'est super sympa :) bisous ! ;)
L
merci beaucoup c'est très gentil, je viens d'aller y faire un tour et je me suis abonnée, bravo pour tes idées<br /> biz
A
Avec plaisir :) et merci beaucoup ;) j'aime beaucoup ce que tu fais ! N'hésite pas a faire un tour dans mon blog . Bisous :) http://adelinastyle.over-blog.com/
L
merci Adélina pour ton &quot;vote&quot;<br /> c'est une de mes préférées moi aussi<br /> biz et bienvenue sur mon blog

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital