Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 10:37

Coucou tout le monde, cette semaine je vous propose de vous faire découvrir mon p'tit coin à moi pour créer et ensuite peut-être que j'irais même jusqu'à partager mes astuces de rangement :-) Mais pour faire durer le plaisir, j'ai décidé de commencer par le début, et là ça me fait bien rire quand je revois les photos !

 

Au tout début, comme beaucoup d'entre vous je n'avais pas vraiment de coin à moi, j'avais ça (j'avoue les photos datent d'aujourd'hui car à l'époque vous vous doutez bien que je n'en avais pas pris lol) :

  

  mon-premier-atelier.jpgmon-premier-atelier--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rangement sur roulette qui a bien souffert (pour le poids qu'il a du porter, et par l'extèrieur, je crois que je vais le peindre pour lui redonner bonne mine !) mais il fonctionne encore, plus pour moi mais pour stocker les jeux videos de mon mari ! j'y stockais papier, perforatrices, tampons et toutes mes bricoles, jusqu'à ce que ça ne suffise plus !

  

C'est là que j'ai réalisé mes caisses que vous avez vu la semaine dernière

Des boîtes à ....

 

Mais là aussi, ce posait le problème du stockage donc aprés beaucoup de discussions avec mon mari (non c'est pas vrai !), j'ai eu une pièce à moi !!! Bon en revanche j'avais la pièce mais pas le mobilier :-)

 

atelier blanzat 1

 

atelier blanzat 1 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

D'où l'idée originale d'utiliser mon premier meuble de cuisine que ma maman m'avait offert pour mon premier appart d'étudiante ! Quand au plan de travail, il s'agit d'un vrai plateau de bureau que mon mari a fixé à des tasseaux et le tout sur des roulettes ! Ensuite il a rajouté des étagères sous la moitié du bureau pour que je puisse stocker mes caisses !

 

Mais c'était déjà un beau début car j'avais enfin mon coin à moi :-)

A demain pour de nouvelles découvertes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'attends la suite avec grande impatience, c'est très intéressant. Et j'attends aussi tes trucs et astuces pour les rangements, parce que honnêtement pour moi c'est un gros problème, je ne suis pas
quelqu'un de très organisée.
Répondre
L


je suis contente que cette série d'articles plaise autant !je n'ai pas la prétention d'avoir les meilleurs méthodes mais ça me convient ! j'espère en tout cas que ça pourra t'aider



A
Super !!
Répondre
L


merci !



B
C'est super d'avoir ton petit coin.
Je squatte et le matériel notemment les perforatrices prend vite de la place.
Ah je t'envie!!!!!
Répondre
L


oh oui c'est super, je suis une veinarde ! je sais qu'il faut beaucoup de place ! biz



A
Un beau début, mais c'est vrai que tu as du etre très vite débordée!!!
Répondre
L


si peu ! il faut dire que je ne fais pas les choses à moitié :-)



S
Sympa cette petite scraproom !
Bisettes
Répondre
L


c'était un début, depuis elle a bien grandi ! biz



D
Oh oui dit donc c'est rigolo d'avoir commencé avec ce petit meuble et d'avoir une pièce rien qu'a toi ! Sympa le meuble de cuisine prend une deuxième jeunesse, ça doit te faire plaisir il y a un
petit coté sentimentable :)
Répondre
L


tu vois qu'au début on est toutes passées par le mobilier transportable :-) pas facile de trouver une place, surtout que ça demande quand même de l'espace ! mais les choses viennent avec le temps
! ce petit meuble je l'ai toujours, il est au grenier pour stocker ... tout le matos qui ne rentre pas dans mon atelier



Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital