Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 08:18

Je vous ai assez fait patienter, je vous propose de découvrir la déco de ma table réalisée pour Halloween sur le thème d'Alice aux pays des merveilles !

 

Avant de vous présenter ma table, je vous invite à découvrir les éléments qui la composent :

 

L'armée de la reine de coeur : il s'agit de cartes de jeu, de pâte fimo rouge pour les pieds, une perforatrice coeur pour former la tête, les bras et la lance, et un pic en bois pour la lance.

 

déco de table alice aux pays des merveilles (1)

 

déco de table alice aux pays des merveilles

 

déco de table alice aux pays des merveilles (2)

 

Les fioles décorées pour faire la potion qui fait rétrécir avec l'inscription "buvez-moi" : une étiquette en papier et un ruban, les fioles étaient remplies de grenadine.

 

déco de table alice aux pays des merveilles (4)

 

Des biscuits avec l'inscription "mangez-moi" pour grandir : trois sablés (un carré façon p'tit lu, un rond tamponné "home made" et un petit bonhomme pain d'épice) avec une étiquette en papier et un ruban.

 

déco de table alice aux pays des merveilles (3)

 

 Des macarons en fimo pour avoir quelques gourmandises :

 

déco de table alice aux pays des merveilles (5)

 

Des fleurs qui parlent : réalisées en papier avec une die de big shot et fixées sur une brochette, le nez est une attache parisienne, les yeux et la bouche sont dessinés au posca.

 

déco de table alice aux pays des merveilles (7)

 

Des panneaux directionnels : il s'agit de grandes flèches découpées dans un papier bleu, les lettres sont réalisées dans du papier blanc avec la Slice.

 

déco de table alice aux pays des merveilles (6)

 

déco de table alice aux pays des merveilles (17)

 

Ah du coup je vous fais découvrir une partie de ma table :-) celle des amuses-bouches ! avec citrouille, coloquintes et pendule fondue !

 

Mais il faudra attendre demain pour la table principale !

 

J'espère que ça vous aura déjà plu, dîtes-moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
L
Oh super! un gd MERCI pour ces petits trucs techniques! Je relooke une chambre d'hôte sur le thème d'Alice, je savais quoi mais pas encore comment; Donc ma visite chez toi me fait avancer! Amicalement !
Répondre
L
je suis ravie si ça peut t'aider ! amuses toi bien dans tes créations<br /> à bientôt peut-être
A
Bonjour je fais un thème Alice au Pays des Merveille et je voudrai savoir ou je pourrais trouver des petites fioles en verre sil vous plais. Je vous remercie
Répondre
L
bonjour<br /> mon frère me les avaient donné, ils les avaient commandées sur internet...chez les petits chinois donc pas de site particulier désolée
B
coucou très jolie cette décoration. Biz boubou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'étais à la hauteur alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
géniale la déco! quel travail! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'était un peu féérique, comme je le voulais ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
super sympa tout cela. j'adore tes cartes à jouer...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je trouvais l'idée sympa ! je suis contente d'avoir réussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Décidément, ton cerveau fourmille d'idées.... tu as vraiment beaucoup d'imagination et cela se voit dans toutes tes créas! Cela finirait même par me réconcilier avec Alice (je ne suis pas fan,<br /> quand j'étais petite, ça me faisait peur... je sais, ça ne tourne pas rond!). Un grand bravo en tout cas! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> euh moi Alice me fait encore peur  j'ai regardé le dessin animé et j'ai trouvé ça flippant mais j'aimais bien<br /> les décors lol<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour les compliments, c'est trés touchant ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Franchement, trop génial ! Et tellement ressemblant avec notre superbe dessin animé ! Je suis fan !
Répondre
L
<br /> <br /> wouah c'est vraiment gentil ça ! merci beaucoup ça me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublime cette déco d'Alice bravo toujours de belles idées bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, ça me touche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rholalalala !! Mais quelle imagination Mimi et je pense que tes invités n'ont pas du être déçus du tout !!<br /> C'est superbe et très très original !!<br /> Grand bravo<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vraiment agréable de lire cela ! mes invités ont un seul regret, que je ne me sois pas déguisée en Alice :-) mais sinon ils ont adoré !<br /> <br /> <br /> merci Mary, bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital