Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 13:23

Je vous montre immédiatement la carte que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Elle vient de mon amie Julie link qui me l'a envoyée, accompagnée de quelques découpes coeur et étiquette dans ce magnifique papier rose à pois blanc, pour me souhaiter un bon rétablissement à la suite de mon opération. Comme vous pouvez deviner je vais trés bien merci !

 

carte reçue de Julie nov (page 1)

 

carte reçue de Julie nov (page 2)

 

carte reçue de Julie nov (page 3)

 

Merci Julie pour cette superbe carte et ces découpes, j'adore ce papier ! et j'adore le petit lapin, il est trop chou !!!! c'est adorable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hooo mais je ne savais pas moi non plus !! je suis contente si tu vas bien alors, il faut de la patience maintenant .... c'et très gentil d'avoir eu cette pensée pour toi, cette carte est très<br /> jolie et douce !! bisous et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> je ne voulais pas le crier sur les toits ce n'est rien de grave, mais merci pour ta gentillesse Cathy ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très sympa de la part de Julie. Quant à toi, remets toi bien! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ces petits gestes d'amitié me touchent beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ce qu'elle t'a envoyé! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trés gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo Julie ta carte est superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je lui passe le message ! merci pour elle, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à elle c'est superbe !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> on est d'accord ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est mimi, elle a du talent Julie c'est clair! Piouc Piouc
Répondre
L
<br /> <br /> oui je ne cesse de l'encourager dans ce sens ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonne :-)
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie carte pour une bien jolie intention !! J'ai du raté un episode moi , car je ne savais pas que tu devais être operée ... Alors bon retablissement à toi Mimi et surtout reposes toi<br /> !!<br /> Gros bisous et amitiés<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> non tu n'as rien râté, je ne l'avais pas dit sur mon blog et j'avais programmer des articles pour que l'on ne se rende pas compte d emon absence, mais merci de t'en inquiéter ! ça me fait plaisir<br /> ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est toute jolie<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup, j'adore le papier en plus ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super attention de Julie et jolie carte!!! Repose toi bien Miss bibi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, oui ça m'a fait plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital