Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 07:29

Il est de bon temps de souhaiter ses voeux pendant le mois de janvier, alors je vous montre enfin les cartes de voeux que j'ai envoyé à famille, amis et scropines !

 

On commence par la série réalisée avec la die chouette :

 

cartes de voeux (page 15)

 

cartes de voeux (page 2)

 

cartes de voeux (page 26)

 

enfin dans des couleurs différentes :

 

cartes de voeux (page 24)

 

Alors que pensez-vous de ces premières cartes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
L
sympas ces petites chouettes :-)<br /> Biz<br /> leslie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Excellente cette série ! J'adore l'idée et le motif chouette. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouves trés "chouette" lol bon à elle soeur elle décore la carte mais j'adore ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi ainsi je peux donc passer incognito ... lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui ! mais je ferais attention maintenant  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! et merci tu n'as pas dit qu'elles étaient chouettes lol, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très chouettes ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies cartes! Quelle est la marque de ce die chouette? Ma belle-sœur les collectionne et chaque année pour son anniversaire, j'ai à cœur de lui en réaliser une avec cet animal. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une die sizzix<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! si tu veux une découpe je peux t'en envoyer, tu me redonneras ton adresse ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonnes tes chouettes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ainsi que pour ta visite ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop chouette!!!j'adore<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br />  merci !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ok pour l'adresse mais échange de bon procédé tu m'envoie la tiene mdr !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> ok je m'en occupe ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital