Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 18:20

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai réussi de ma scropine Julie link juste par gentillesse.

 

cadeau reçu de julie sept (page 1)

 

En plus des découpes papillons que je lui enviais :-) j'ai reçu une superbe carte dans les couleurs que j'adore !!!

 

cadeau reçu de julie sept (page 2)

 

Ainsi qu'un mini de sac !! oui oui, le mini que je vous ai expliqué comment faire ! Tutoriel : réaliser un mini de sac Julie a estimé que ce serait bien que moi aussi j'en ai un !!! j'ai trouvé ça extra de sa part ! et elle l'a superbement bien réussi !

 

cadeau reçu de julie sept (page 3)

 

Merci Julie pour ta gentillesse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
wapuh! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui, oui :-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très gentil de sa part de t'envoyer ces jolis cadeaux !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu es adorable alors c'est normal des gestes comme celui ci. Bibi
Répondre
L
<br /> <br /> oui enfin quand même ça me touche beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques cadeaux ! La carte est très belle et le mini egalement .<br /> Très jolies découpes de papillons !<br /> Gros bisous Mimi et bonne semaine à toi<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu gâtée sur ce coup là ! merci Mary, bonne semaine à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as pu visiter mon blog pour voir mes créations, je viens de faire un tour sur le tien c'est trés sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit cadeau bien sympa !!!!!!!!!!<br /> bon dimanche !!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'en veux bien tous les jours dans ma boîte aux lettres :-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop mignon!!! Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à Julie trop beau aussi!!! Les papillons et le mini sont parfaits!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis une veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui en effet le mini est super joli !!!<br /> Bravo à julie !
Répondre
L
<br /> <br /> il me reste encore à mettre des photos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolis cadeaux dans de jolies couleurs... de quoi te redonner un peu la pêche!
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait beaucoup de bien ! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital