Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 14:00

Voici une boîte à bijoux pour une petite princesse, version rose :

 

  boites à bijoux maya

 

Il s'agit d'une boîte à thé peinte en blanc et rose, le couvercle est décoré à partir d'un carré 19X19cm de papier blanc, le château est en feutrine, les feuillages fleuris sont des peel-offs, la couronne est découpée grâce à la slice dans un papier rose + des strass rose, et l'arabesque est tamponnée en rose clair + des paillettes rose vif.

 

boites à bijoux maya (1)

 

A l'intèrieur j'ai collé un miroir que j'ai entouré de fleurs avec en leur coeur des strass rose :

 boites à bijoux maya (2)

 

boites à bijoux maya (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe aussi cette version<br /> @+
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est ma préférée :-) merci pour tous tes messages<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors celle là je craque, elle est encore plus jolie hi hi hi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je la préfère aussi, pourtant elle se ressemble beaucoup mais je la trouve plus pétillante ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
geniale, voilà une petite princesse qui va etre gatée
Répondre
L
<br /> <br /> elles ont adoré !!! ce qui me rend trés heureuse ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'idée est retenue car les couleurs des deux boîtes ce sont celles des filles donc je vais leur en faire une dès que j'aurai fais tout ce que j'ai à faire avant lol. Bravo très belle créa
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! je me doute que tu es "légèrement" débordée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie ta boite! bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trés gentil, celle-ci est ma préférée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est sublime cette boite a bijoux bravo une belle idée cadeau bissous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci tu es trop gentille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui j ai inversé désolé mais c'était magnifique quand meme
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais bien compris :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est sublime ! Bisous BA95
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles ont adorés surtout maya pour la violette et les parents ont tout de suite demandé à ma belle soeur par qui elle l avait fait faire.Du coup elle t'as fait de la pub.gros bisous.à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> euh maya c'est la rose  mais merci quand même, je suis contente que ça plaise à tout le monde ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ta boite et merci pour les explications :)<br /> Gros bisous Mimi et bonne journée<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super si les explications peuvent servir :-) merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Quand mimi crée (le blog de mimi)
  • : Ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées en matière de scrapbooking, carterie, home deco et décoration de table. Bref toutes mes passions (ou presque) ! J'espère qu'en consultant mes articles, vous trouverez des idées pour vos propres créations. Avec moi, tout est prétexte à créer, quand on aime on ne compte pas ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions, je serais ravie d'échanger avec vous.
  • Contact

Profil

  • les créations de mimi
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.
  • Je m'appelle Virginie, plus connue sous le surnom de Mimi pour mes créations. J'ai 35 ans, 2 chiens et une tortue ! Je suis depuis quelques années passionnée de déco et surtout j'adore créer moi-même, pour moi, ma famille, mes amies et pour toutes celles qui en font la demande.

Merci et à bientôt

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog, j'espère que vous aurez apprécié les photos et les explications.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les lirais, et à vous inscrire à ma newsletter !

 

A trés bientôt !

 

Mimi

Recherche

Un cadeau, un faire-part, une déco ...?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original, unique, personnalisé et pourquoi pas 100% fait main ? Vous avez besoin de faire-parts, d'un livre d'or, d'une urne pour un mariage ou une naissance ? Ou vous souhaitez une décoration originale pour ces événements ou d'autres ?  

Plus besoin de chercher, vous m'avez trouvée !  

Passionnée depuis plusieurs années par les loisirs créatifs, et plus particulièrement le scrapbooking, je vous propose de mettre ma passion à votre service pour vous permettre d'offrir des cadeaux originaux et personnalisés et de mettre en valeur tous vos événements.  

N'hésitez pas à me contacter pour construire ensemble votre projet !

 e-mail : lescreationsdemimi@yahoo.fr

 

Archives

Mais encore !

Et si vous voulez en voir plus, consultez mon site www.lescreationsdemimi.fr

vous y trouverez encore plus de photos, plus de thèmes ... et si vous trouvez une création intéressante, que vous souhaitez la réaliser par vous-même mais que vous avez besoin d'explications, ou que vous souhaitez m'en confier la réalisation, n'hésitez pas à me contacter via le site ou via le blog !

Bannières

Scrapbooking digital